Bâtiments

Building Is On : toujours autant de succès !

Atelier Roadshow AixLa deuxième journée ʺBuilding Is Onʺ de Schneider Electric s’est déroulée à Aix-en-Provence le 25 juin dernier, avec une nouvelle satisfaction record des participants. Malgré la grève nationale des taxis, près de 80 personnes étaient présentes, parmi lesquels des représentants de l’aéroport de Marseille, de la métropole de Nice Côte d’Azur, du centre hospitalier d’Aubagne, de la Ville d’Aix-en-Provence ou encore de Dassault Aviation et de Léon Grosse.

Les participants ont été séduits par la qualité des interventions lors de la table ronde consacrée aux nouveaux usages des bâtiments connectés, avec Vincent Mijoule, Directeur du développement d’Artea, Patrick Gragnani, Directeur régional Sud-Est de SNEF, Jean-Christophe Rey, Directeur technique Midi-Pyrénées de Tekhnelec, et Pierre Bardin, Responsable Prescription de Schneider Electric.

65% des participants ont trouvé que l’expérience immersive du Concept Store était très innovante et pertinente.

roadshow atelierLes ateliers techniques ont été eux aussi appréciés, comme en témoigne François Martinet, Développeur d’affaires pour le spécialiste de l’installation électrique SNEF : « Très bel événement, les ateliers étaient très intéressants, en particulier celui dédié aux Services Connectés ». Pour que vous bénéficiez, vous aussi, des informations sur les usages des bâtiments connectés et les enjeux pour la filière, rendez-vous à la rentrée pour de nouvelles étapes. Dès le 24 septembre à Nantes, puis à Lyon, Strasbourg et Paris.

Informations et inscriptions sur : http://www.schneider-electric.fr/fr/webmarketing/building-is-on.jsp

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publié)