Bâtiments

En 2016, vivez l’expérience du Bâtiment connecté à travers toute la France !

Après le succès rencontré par l’événement Building Is On en 2015, Schneider Electric repart sur les routes de France dès le 2 mars 2016, pour présenter ses solutions au plus près de la filière.

Building is On

Cette année, le showroom géant dédié aux bâtiments connectés sera encore plus grand. Il sera accessible plus longtemps. Il sera plus ambitieux.

  • Plus grand, avec huit espaces de démonstrations. Les visiteurs auront accès à des modules d’usages immersifs, pour leur permettre de vivre une expérience connectée dans trois univers différents : un logement bienveillant (Silver Economie), un hôtel et un immeuble de bureaux. À ces univers s’ajoutent cinq modules techniques, qui permettent aux visiteurs de tester et manipuler les solutions avancées d’automatismes, de monitoring, de supervision et de gestion technique du bâtiment.
  • Plus longtemps. Entre le 2 mars et le 21 décembre 2016, le showroom sera accessible durant 5 à 6 semaines à chaque étape, dans plusieurs agences Schneider Electric : Rueil Malmaison, Lyon, Aix-en-Provence, Bordeaux, Nantes, Lille et enfin Metz. Pour visiter le showroom, vous devez vous inscrire afin de participer aux événements organisés par les Directions régionales, ou prendre rendez-vous pour une visite personnalisée via un planning de réservation en ligne. Pour avoir le choix de vos dates, inscrivez-vous sans attendre, le nombre de places est limité et le calendrier se remplit rapidement !
  • Plus ambitieux. Building Is On abordera les problématiques de tous les bâtiments tertiaires, du plus petit au plus grand.

Pour en savoir plus et découvrir tous les espaces de démonstration du showroom.

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publié)