Bâtiments

MTZ épisode 3 : Masterpact les logiciels alliés

Troisième et dernier épisode sur les nouveautés du dernier disjoncteur de puissance Masterpact MTZ de Schneider Electric. En plus de ses sept précédents atouts, dont vous avez eu un aperçu dans les précédents articles de ce blog, le Masterpact MTZ inclut deux logiciels, prévus pour simplifier le quotidien des metteurs en œuvre : EcoReach et MyPact.

Atouts 1 à 7 – A découvrir dans les épisodes 1 (Masterpact le retour) et 2 (Masterpact les capacités numériques)

Atouts 8  – Le premier logiciel, EcoReach, permet de démarrer l’installation électrique. Il suffit de brancher son ordinateur au niveau de l’armoire électrique, afin de scanner les organes communicants du tableau et de lister les connectiques. EcoReach est également capable d’effectuer des mises à jour des softs et de réaliser des rapports des tests pour le tableautier et l’installateur destinés aux clients finaux. Plus besoin de rédiger ces rapports : du temps gagné et un risque d’erreur éliminé !

Atouts 9 – Le second,  MyPact, est un logiciel en ligne. Il permet de configurer le Masterpact MTZ, avec tous ses auxiliaires, ses organes de coupure, etc. À partir de cette configuration, il est possible de commander directement les différents éléments du tableau électrique à Schneider Electric. Le client peut même sauvegarder les configurations-types nécessaires à son installation. Une nouvelle fois, du temps et de simplicité gagnés !

Reste à attendre la commercialisation de ce disjoncteur de puissance nouvelle génération afin d’avoir un temps d’avance sur vos concurrents. C’est pour bientôt.

Pour en savoir plus :

 

Découvrez Masterpact MTZ

 

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publié)