Bâtiments

Save the Dates : 6 rendez-vous inédits pour le bâtiment connecté

Building is on - RoadshowRetenez la date ! Le 17 juin, Schneider Electric se déplace à Toulouse à la rencontre de la filière. C’est en effet au cœur de la Ville rose que se déroulera la première journée ʺBuilding Is Onʺ consacrée aux nouveaux usages des bâtiments connectés.

Les participants pourront assister à une table ronde et échanger autour de cas concrets et des témoignages de clients qui ont déjà utilisé nos solutions, se plonger au cœur d’un bâtiment connecté, et participer à des ateliers techniques.

Ils pourront vivre une expérience immersive unique, pour tester nos technologies appliquées à plusieurs espaces : un restaurant, une boutique et un EHPAD.

Jusqu’au 5 novembre, cinq autres rendez-vous suivront dans toute la France : le 25 juin à Aix en Provence, le 24 septembre à Nantes, le 21 octobre à Lyon, le 29 octobre à Strasbourg et le 5 novembre à Paris, à l’occasion du salon Interclima+elec.

Venez nous rencontrer près de chez vous ! Sur chacune des six étapes de ce Tour de France inédit, installateurs, tableautiers, prescripteurs, intégrateurs, distributeurs, investisseurs, gestionnaires de bâtiments et utilisateurs pourront découvrir, expérimenter et manipuler nos solutions avancées dédiées aux bâtiments tertiaires inférieurs à 10 000 m².

Pour vous inscrire à la journée de votre région, le formulaire et les informations sont disponibles sur la plateforme ʺBuilding Is Onʺ :


Pas de réponses

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publié)