Bâtiments

Rendez-vous au salon des professionnels du matériel électrique

Depuis près de dix ans, le succès du SIDEC, le salon de l’enseigne de distribution spécialisée SONEPAR, ne se dément pas. Chaque année, Schneider Electric est présent. C’est pour le groupe l’opportunité de présenter ses innovations à ses clients dans la France entière.
Le SIDEC se réunit en effet trois fois dans l’année dans trois régions différentes. En 2017, les rendez-vous des professionnels du matériel électrique sont donnés à Paris, les 8 et 9 mars, à Bordeaux, les 29 et 30 mars, et, plus tard dans l’année à Rennes, les 27 et 28 septembre.

Sidec

« A chaque rendez-vous à Paris, Bordeaux et Rennes en 2017, nous vous accueillons pour vous présenter sur notre stand des solutions dédiées à nos quatre marchés : Résidentiel, Bâtiment, Industrie et IT, décrit Thierry Roche, responsable Marketing Distribution pour Schneider Electric. Ainsi, sur notre espace Résidentiel, vous découvrirez en avant-première notre nouvel appareillage étanche Mureva Styl. Un tutoriel vidéo vous fournira toutes les explications pour une parfaite mise en œuvre. Vous aurez en plus la possibilité de voir ou revoir notre tableau électrique connecté Rési9, de nombreux appareillages utilisant une technologie de communication et d’autres produits destinés aux logements. Sur notre espace bâtiment tertiaire, vous aurez accès à notre « Smart Panel » tableau de distribution électrique tertiaire connecté, en installation neuve comme en rénovation. Son atout ? Il fonctionne par radiofréquence. Pas question de tout démonter pour l’installer ! »

Les visiteurs du SIDEC pourront aussi manipuler et tester les nouveaux logiciels, Ecoreal 630 qui facilite la conception du tableau électrique jusque 630 A et eConfigure Lite qui permet la programmation des solutions KNX  de contrôle du bâtiment par simple paramétrage.
Enfin, « toujours sur notre stand, nos experts vous donnent rendez-vous sur nos espaces Industrie et IT pour vous faire découvrir nos solutions dédiées à l’Industrie connectée et nos onduleurs, poursuit Thierry Roche. Une vingtaine de représentants de Schneider Electric seront présents pour répondre à vos questions à chaque rendez-vous du SIDEC à Paris, Bordeaux et Rennes. »

Pour en savoir plus : Mureva Styl ; Ecoreal630


Un Réponse

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publié)