Bâtiments

Salon MIPIM : l’innovation pour un immobilier durable

Au Palais des Festivals de Cannes, du 14 au 17 mars 2017, le plus grand marché international des professionnels de l’immobilier, le MIPIM, sera clairement sous le signe de l’innovation. La preuve : le salon a placé au plus près de sa zone d’exposition son Innovation Forum, un espace de 1 500 m2 accueillant une soixantaine d’exposants pour lesquels les enjeux énergétiques et le bâtiment intelligent sont au cœur des préoccupations.

MipimC’est précisément le cas pour Schneider Electric : un argument de plus pour que le groupe participe pour la troisième année consécutive au MIPIM, en tant que partenaire innovant de l’immobilier tertiaire.

Durant les 4 jours d’exposition, les équipes vous accueilleront dans l’espace dédié à l’innovation du salon. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec nos experts et à les rencontrer sur les thèmes valorisés sur notre stand (A78) : le bâtiment connecté et la gestion du confort, les services aux occupants, l’exploitation du bâtiment, la garantie de charge.

Sur le stand de Schneider Electric, seront également présents les représentants de deux Joints Ventures issues du groupe : Guillaume Parisot, Président d’Aveltys, entreprise dédiée à la performance énergétique et à la valorisation des immeubles de bureaux, et Joris Gaudion, Président de SLMS, spécialisée dans la conception et la production de technologies de pointe pour la création et l’exploitation de parcours clients interactifs et ludiques.

L’exploitation des données du bâtiment et leurs enseignements

Nous vous invitons aussi à assister à notre conférence le 15 mars à partir de 16h30, sur le thème du bâtiment connecté et ses usages. La première partie présentera un exemple d’exploitation de données du bâtiment et leurs enseignements sur un cas réel, avec les interventions de Luc de Crémoux, Directeur Workplace Efficiency pour Schneider Electric, et Cyril Smet, Fondateur de la start-up Open Field, spécialiste de la gestion et de l’exploitation des données dans les bâtiments connectés. Une table ronde suivra, animée par le journaliste Peter Woodward et réunissant Christophe Dumas, Directeur technique et innovation de Sogeprom, Thibault Dargeou, Directeur technique et innovation de BETC Digital, Albert Malaquin, Directeur général d’Altarea Cogedim, ainsi que Cyril Smet.

Vous êtes inscrit au MIPIM et souhaitez visiter notre stand ?
Prenez rendez-vous avec nos experts !

 

Prendre rendez-vous

 

 


Pas de réponses

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publié)