Bâtiments

Le meilleur de l’actualité Bâtiment de février

Les énergies renouvelables et l’IoT poursuivent leurs percées, comme l’affichent les articles que nous avons sélectionnés ce mois-ci. Plus précisément sur le bâtiment, la filière évoque bilan et évolution des réglementations sur les audits énergétiques obligatoires, RT 2020 et BIM. Et plusieurs nouvelles informations côté Schneider Electric à la fin du document : ne les ratez pas. Bonne lecture ! 

ENERGIES RENOUVELABLES

 

IOT

 

REGLEMENTATIONS

 

ET SUR LES MEDIAS SCHNEIDER ELECTRIC ?

  • Avec son nouveau logiciel eConfigure, et ses nouveautés KNX, Schneider Electric permet de concevoir des installations domotiques très simplement pour le résidentiel et le tertiaire. Démonstration en vidéo.
  • Schneider Electric est l’une des entreprises les plus éthiques au monde en 2018 selon l’institut Ethisphere®. Le groupe est distingué pour la huitième année consécutive. Notamment grâce à ses initiatives pour promouvoir l’éthique et la responsabilisation.
  • Avec une note de 9,58/10, le baromètre Planète & Société de Schneider Electric clôt la période 2015-2017 au-dessus de son objectif de 9/10 et entame une nouvelle période de trois ans avec 21 indicateurs dévoilés.
  • Une vidéo qui résume les points forts d’un bâtiment bien exploité, pour qu’il devienne un outil de performance économique pour les promoteurs, les exploitants et ses occupants.
  • Confort, économies d’énergie et performance : les atouts du bâtiment connecté dans une vidéo.

Pas de réponses

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publié)