Bâtiments

Innovative City : au service des usagers dans la ville connectée

Pour Schneider Electric, le rendez-vous des professionnels pour des villes innovantes et intelligentes Innovative City qui se déroule chaque année à Nice est incontournable. En 2018, une vingtaine d’experts, représentant les marchés bâtiment, résidentiel, IT ou encore industrie de Schneider Electric, seront présents pour vous accueillir et vous informer les 27 et 28 juin prochain au Palais des Congrès et des Expositions. Inscrivez-vous pour bénéficier d’échanges privilégiés sur les sujets qui vous concernent.

Rendez-vous au Salon Innovative City sur le stand N°38 pour découvrir les solutions dédiées aux usagers dans la ville connectée. « Ces solutions se fondent toutes sur la plateforme et l’architecture EcoStruxure, résume Aymeric Renaud, Vice President Energy Sustainability & Services de Schneider Electric. C’est précisément ce que nous vous présenterons les 27 et 28 juin, en particulier sur la mobilité durable, la santé et la silver économie, la gestion des données et la cybersécurité, et la gestion de l’eau. »

Participez aux ateliers-conférences

Pour illustrer ces thématiques, différents ateliers-conférences sont en outre organisés avec la participation de Schneider Electric, notamment sur :

  • « la flexibilité énergétique des bâtiments publics« , avec Aymeric Renaud, Vice-Président Energy Sustainability & Services, le 27 juin à 10h30,
  • « le bien-être citoyen et la santé connectée, de l’hôpital au territoire« , avec Fabrice Broutin, Directeur Santé, le 27 juin à 16h. Cette table-ronde rassemblera de nombreux partenaires de Schneider Electric, tous acteurs de l’écosystème de l’hôpital connecté, en l’occurrence Harold Juillet, Directeur général de Cerner France, Farid Bakli, Directeur du développement de Stanley Europe, Noëlle Thérin, Directrice Santé d’Adista, Laeticia Halfon, Directrice du développement Microsoft Azure, Tania Jean, Directrice du SSIAD de Sisteron et… Sébastien Chabal, ancien international de Rugby à XV et fondateur d’une start-up dédiée au sport-santé connecté. Ensemble, ils répondront à la question : « Comment l’IoT va-t-il engendrer plus de sécurité, de confort et d’efficacité pour les structures de santé ? ».
  • « les infrastructures de réseaux, les bâtiments et les territoires pour rapprocher les services et citoyens« , avec Edouard Cereuil, Responsable service énergies chez Morbihan Energie, le 28 juin à 14h.

 

Consultez le programme pour participer aux conférences.

Et pour découvrir les solutions Schneider Electric, assister aux tables-rondes, partager avec nos experts et échanger avec les start-ups que nous soutenons, inscrivez-vous !

 


No Responses

Leave a Reply

  • (will not be published)