datacenters

À vous la parole : vos prédictions sur les datacenters 2016

predictionLe pouvoir du Big Data et les nouvelles capacités d’analyse, rendus possible par la puissance de traitement des datacenters d’aujourd’hui, permettent d’approfondir les connaissances et de prendre des décisions plus éclairées. Et même s’il nous est impossible de prédire le futur, notre rôle d’experts nous oblige à comprendre et anticiper les besoins et défis auxquels les datacenters doivent faire face, pour que vous puissiez prendre une longueur d’avance dans vos opérations.

À la manière de véritables devins, nos analystes consacrent une grande partie de leur temps à étudier les tendances. Leur examen approfondi de la situation actuelle permet d’établir une base de mesure et leur évaluation des développements nous aide à concevoir les plates-formes de nouvelle génération.

Et il ne faut pas oublier les vrais professionnels des datacenters, ceux qui sont près de l’action, qui surveillent et qui rendent compte. Puisqu’ils savent comment ça se passe, ils peuvent dire comment ça devrait se passer.

Pour un regard avisé sur l’avenir des datacenters en 2016, nous avons regroupé l’ensemble de ces sources dans cet outil infographique interactif. Les experts Schneider Electric donnent leur avis sur les principales tendances et stratégies. Les analystes de l’industrie présentent les résultats de leur recherche. Puis c’est à vous de faire entendre votre voix.

Dites-nous si vous êtes d’accord avec nos prédictions et revenez dans quelques semaines pour connaître le résultat.

Article original de Lori Castle– posté le 22 février 2016
Traduit de l’anglais au français en Juin 2016


Pas de réponses

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publié)