Résidentiel

Régulation énergétique : Wiser, une offre révolutionnaire

La gamme Wiser permet l’optimisation de la consommation énergétique dans la maison autour de trois principes : économie, simplicité, confort.

Les particuliers qui optent pour des travaux de rénovation thermique, longs et coûteux, ne peuvent espérer un retour sur investissement qu’à moyen, voire long terme (entre 5 et 15 ans). Avec Wiser, il est possible d’obtenir jusqu’à 30% d’économies sur la facture énergétique du logement, et le retour sur investissement est réalisé en moins de 4 ans. Il n’est donc plus nécessaire de faire des travaux très lourds et très chers pour faire des économies d’énergie.

De plus, Wiser permet une installation facile, sans saignées dans les murs, puisque toute la gamme de régulation énergétique fonctionne en technologie sans fil. Et il n’y a pas de déconnexion de câbles pour l’installation dans le tableau électrique.

La régulation du chauffage zone par zone, et pièce par pièce, permet un confort assuré, avec une précision de 0,5°C. Il est possible de piloter l’installation en local ou à distance, au moyen d’un smartphone, d’une tablette, ou d’un ordinateur, sans abonnement additionnel. Par exemple, le particulier peut recevoir des alertes concernant sa consommation énergétique en cas d’événements inattendus, et prendre les mesures nécessaires à distance. Il peut également consulter sa consommation en direct.

Dossier Wiser :

Retrouver les pages de notre dossier Wiser :


Pas de réponses

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publié)