Résidentiel

Wiser, une solution reconnue pour réduire la consommation énergétique.

Schneider Electric lance la gamme Wiser, une solution d’économies d’énergie destinée à renforcer sa position d’entreprise de solutions de services globaux pour le grand public. Wiser met en œuvre un ensemble d’éléments destinés à optimiser la consommation énergétique du foyer : l’empreinte carbone des pratiques domestiques est notablement diminuée, de même que le coût des factures énergétiques, tout en préservant les conditions de confort de l’utilisateur.

A savoir : en février 2013, les conclusions du programme de recherche européen HOMES ont recommandé la gamme Wiser comme solution d’efficacité énergétique active. Selon le programme, il apparaît qu’une bonne collaboration des systèmes d’un bâtiment favorise une performance énergétique élevée, l’efficacité énergétique active jouant un rôle primordial dans l’articulation de ses systèmes.

Dans le cadre d’une rénovation de leur maison ou appartement, l’Anah (agence nationale de l’habitat) peut accompagner les particuliers en leur accordant des subventions pour l’installation de Wiser. La solution de régulation Wiser est également éligible au crédit d’impôt et aux CEE. Enfin, elle répond aux exigences de la RT 2012.

 

Dossier Wiser :

Retrouver les pages de notre dossier Wiser :


Pas de réponses

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas publié)