Résidentiel

OptiLine Mini & Alréa : Imaginez sans limite. Installez sans contrainte.

Vous les connaissez peut-être déjà, ou pas encore : découvrons ensemble OptiLine Mini & Alréa, la gamme de moulures et d’appareillages saillis de Schneider Electric. Spécialement conçue pour répondre à toutes les problématiques d’installations électriques, elle permet un travail en toute simplicité. Agrafez, clouez, vissez, découpez, sciez… sans aucune contrainte !

PVC ultra résistant, pour un résultat irréprochable

Les moulures de la gamme OptiLine Mini sont conçues en PVC. Grâce à ce matériau flexible et robuste à la fois, elles résistent à toutes les méthodes de pose. Les découpes sont propres et nettes, pour s’adapter parfaitement aux aspérités du mur. À cela s’ajoute un couvercle affleurant, présent sur chaque moulure OptiLine Mini, pour garantir une protection maximale contre le déclipsage, qui ne pourra être effectué qu’à l’aide d’un outil.

Confort de pose optimal

La simplicité est le maître mot de la gamme OptiLine Mini & Alréa : elle nécessite peu de découpes ou de manipulations, garantissant une installation électrique sans difficulté.

Comment est-ce possible ? Grâce à chaque détail de la gamme. Ils ont été pensé pour assurer un confort de pose et un important gain de temps :

  • Des angles variables à +/- 10° des appareillages saillis Alréa, qui pourront ainsi s’adapter à tous les chantiers.
  • Un point de centre DCL pouvant être posé sans aucune découpe.
  • Des lèvres de rétention intégrées aux moulures pour faciliter le passage des câbles sur les grandes longueurs.
  • Un guide-appareillage fourni afin de positionner et câbler correctement les appareillages saillis avant de les fixer… la garantie d’un raccord parfait !

Intégration invisible

Lors d’une rénovation électrique, l’esthétique est un enjeu de taille. C’est pour cela que les moulures OptiLine Mini et les appareillages Alréa présentent une véritable cohérence de design sur toute la ligne résidentielle Schneider Electric.

Avec ses formes arrondies, ses finitions légèrement satinées, sa couleur blanc polaire et ses appareillages compacts (62x62x34 mm), la gamme OptiLine Mini & Alréa a été conçue pour une intégration discrète et uniforme à tous les environnements.


No Responses

Leave a Reply

  • (will not be published)